jeudi 4 octobre 2012

Mise au point !



Tout se construit peu à peu, j'essaye de gérer la page, le blog et les commandes ! 

Pour vous expliquer comment je fonctionne je fais un petit récapitulatif, les sacs que je fais sont des pièces uniques et ceux que je montre que ce soit sur la page facebook ou le blog sont, généralement vendus (si ce n'est pas le cas je le préciserais). 

Je réalise ces sacs, (pochettes ou autres) sur commande, pour cela il vous suffit de me contacter via :
- Facebook >> estherbyness
- Commentaire 
- Email >> esther.michaud7@gmail.com (à retrouver dans l'onglet Contact).

Il faut alors m'indiquer le modèle de sac voulu, puis tout ce qui vous fait envie, du type :
- uni/bicolore/motif
- les tons de couleurs
- si motifs : floraux/géométriques...
- sobre/farfelue..
- etc. 

Nous verrons alors ensemble les détails pour la réalisation de votre sac.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire